• raquette de badminton bleu
  • raquette de badminton rouge
  • raquette de badminton bleu gros-plan

Régionale 3

Club Kimbad • Régionale 3




Journée 6 - R3

Dernière journée à Aix, avec un gars en moins, donc 1 match perdu d'office.L'équipe se défend et obtient le point défensif face à Gap, défaite 5-3.2ème match face à AIx, défaite 7-1Dernier match face à La Batie neuve, et première victoire de la saison ! Victoire 5-3
Journée 6 - R3

Journée 5 - R3

5ème journée à domicile pour l'équipe de R3.Une journée compliquée en ce dimanche 15 mars pour l'équipe avec 2 défaites :6-2 face à Six-Fours8-0 face à Brignoles.Malgré des matchs accrochés et un niveau relevé, la bonne humeur et la motivation sont là !
Journée 5 - R3

Journée 4 - R3

L'équipe s'est déplacée à Aix pour cette 4ème journée.1ère rencontre contre Nice, défaite 6-2. Des matchs accrochés, l'égalité n'est pas passée loin.2ème rencontre contre Antibes, et un très beau match nul obtenu ! Encore de très beaux matchs.
Journée 4 - R3

Journée 3 - R3

3ème journée à la Batie-Neuve pour la R3.La grippe est passée par là, Mathieu n'a pas pu faire le déplacement.Rencontres perdues 1-7 contre la Batie-Neuve et Aix en Provence, mais il y a eu de beaux matchs malgré la défaite !
Journée 3 - R3

Journée 2 - R3

Déplacement à Nice pour cette 2ème journée !Franck et JC sont venus renforcer l'équipe, ils ont tout donné.Défaite 8/0 contre Nice et Antibes.
Journée 2 - R3

Journée 1 - R3

Première journée d'interclub à Six-Fours !L'équipe, composée de Léa, Charlotte, Frédérique, William, Thomas et Florent s'est bien défendue.1ère rencontre, égalité contre Six-Fours2ème rencontre contre Brignoles, perdue 2-6De beaux matchs, et merci à Florent !
Journée 1 - R3